Soins

Qui est Ghislaine CAMPENON ? « BIO MA-GHIS »

Carte 2018 rectophoto pour ssn (1)carte 2018 verso

Bonjour,

Je vis à Bugarach dans l’Aude.

En fait je viens de la région parisienne où je suivais le flot, je ne me posais pas de questions je n’avais pas le temps !!

Certifiée en Magnétisme, en Luminothérapie et Coach de vie (accompagnement), j’ai développé ces approches.

Le magnétisme est un des piliers de l’Energétique et peut-être une solution complémentaire aux médecines traditionnelles (lumière de soins : blocage, psoriasis, zona ; rééquilibrage énergétique (action sur l’aura, chakras, planètes) et sur différents lieux  (bureau, maison).

Les lunettes « Psio » combinaison de musique (par MP3) de relaxation par la voix avec la stimulation par la lumière facilite le détachement émotionnel.

La thérapie « Bemer » qui relance la microcirculation : soutient la santé et maintient  la guérison.

 Qu’est-ce qu’une séance  « Bio Ma-Ghis» ?

Ces associations peuvent vous aider de différentes façons : à retrouver une Harmonie intérieure, de la Vitalité, de l’Apaisement. Ces soins : troubles du sommeil (stress, rumination), migraines, dépression, dépendances (alcool, cigarette, nourriture), sont des techniques complémentaires à une médecine traditionnelle et non une substitution

Ces combinaisons (Magnétisme, Luminothérapie, Relaxothérapie, Coaching, Energétique)) simples et innovantes ont fait leurs preuves.

 Comment se déroule une séance « Bio Ma-Ghis» ?

 Avant le début de la séance, il est important de pouvoir discuter et de faire un peu connaissance afin que la personne puisse se détendre et se sentir en confiance.
Je proposerais un des  programmes de Luminothérapie avec la possibilité de laisser les yeux ouverts ou fermés. Il y a un large choix avec des stimulations ou relaxations différentes (couleurs, bruits de la nature, musique, paroles), puis en fonction des besoins j’utiliserais un ou plusieurs de mes outils de magnétisme curatif.
Quels sont les bienfaits d’une séance  « Bio Ma-Ghis » ?

Selon les demandes : état de stress, besoin de sommeil, dépendances, fatigue, rumination, dépression, surmenage, rééquilibrage énergétique : la personne se sentira plus en forme, plus légère, plus à l’aise, plus sereine.

Publicités